Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon.


    Dreamboum

    Messages : 17
    Date d'inscription : 29/01/2016

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Dreamboum Jeu 3 Nov - 21:19

    Après en ce qui concerne mon opinion de la console, je trouve que la console est assez sobre, avec un design beaucoup plus moderne que ce que Nintendo a pu faire. Ca fait vraiment un objet beau à avoir dans sa console et qui prend une place minime. Le côté hybride peut être sympa, surtout si l'autonomie suit, après ça correspondra peut-être plus au nomade mais j'adore ma 3DS alors que je sors quasiment jamais avec donc ça ne me dérange pas trop.

    Du coup elle m'intéresse bien et je me le prendrais peut-être mais pas le premier jour. Il faut que je vois d'abord à quel point Nintendo va assurer niveau line-up first-party et le support third party. Et surtout surtout, il faut voir si le magasin en ligne va tenir la route et ne pas être une abomination comme celle de la 3DS. Je pense que Nintendo a retenu la leçon niveau line-up du coup on verra en 2017.
    Haganeren
    Haganeren

    Messages : 429
    Date d'inscription : 28/01/2016

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Haganeren Ven 4 Nov - 1:01

    L'eshop Wii U est franchement sympas... Parfois encore plus que celui de la PS Vita parce que ce dernier a parfois cette fâcheuse habitude de balancer des jeux sans images ce qui est euh... Absurde ? Des images au minimum, des vidéos au max quoi je sais pas... Après il y'a ce problème idiot de jeux liés à la console au lieu d'être lié au compte... J'espère que Nintendo se mettra à l'ère moderne à ce sujet rapidement...

    Sinon bennn les leaks de la Switch continue..... Et franchement y'a de l'encourageant...
    http://letsplayvideogames.com/2016/08/report-nx-to-feature-ps4-style-split-d-pad-and-share-button/
    https://www.mobipicker.com/nintendo-switch-release-date-price/
    https://pvplive.net/c/new-nintendo-switch-features-and-launch-lineup-tea

    Pour récapituler :

    - Apparemment la manette aurait des modifications pour avoir un D Pad à la place des boutons... Mais ce D Pad aurait une croix interrompu comme la PLaystation sans doute pour que ça serve de bouton pour un deuxième joueur..... Ouais celle là j'y crois pas trop.

    - J'ai pas tout compris mais apparemment, la Switch utiliserait des sortes de cartes mémoire qui permettrait de pouvoir télécharger du contenu de jeu supplémentaire chez les consoles des copains...... J'ai rien compris ouais.

    - Y'aurait un bouton "Share" comme la PS4 pour uploader des vidéos de gameplay.... Bon...

    -Mario Kart 8, Smash et Splatoon en mode "remaster" avec plus de contenu... Apparemment si on l'a acheté en digital sur Wii U on peut l'avoir gratos sur Switch... Et Nintendo essaye de faire un partenariat avec des chaines célèbres pour qu'ils récupèrent les Mario Kart/Splatoon/Smash Wii U pour offrir/faire une remise sur le jeu équivalent Switch... Sympas.

    - Mario Switch serait enfer une toute nouvelle forme de Mario... Qui combinerait tout ce qu'on a vu avant. Ils disent que les contrôles seront façon Mario 64/Sunshine et que les "niveaux" peuvent être interconnecté entre eux façon Banjo-Tooie... Niveau qui ont l'air plutôt linéaire vu le trailer... Et il y'a des collectibles à ramasser pour pouvoir augmenter les compétences de l'ami Mario ce qui lui permettra de prendre des endroits qu'il ne pouvait pas prendre auparrvant. (L'exemple donné c'est la casquette de métal qui permet de marcher sous l'eau et donc ouvrir des passages)... Si c'est vrai je serais heureux comme c'est pas permis, l'exploration dans un Mario c'est ce que je préfère !

    - Un nouveau Rhythm Heaven ! Déjà ! Je suis trop content ! Par contre ça parle d'utiliser les personnages Nintendo... Meh, j'aime bien l'ambiance bizarre des jeux normaux, je suis pas sûr que remplacer les singes par des Toads me plaira plus que ça... Mais bon, si le jeu est aussi bon que le Megamix que je fais en ce moment, ça devrait aller !

    - Les prix serait de 260$ pour la console seule, 300 pour le pack avec Mario et 340 pour le pack avec Zelda et un Pro Controller... Ouais bon, celle là elle me parait un poil trop généreuse pour Nintendo en terme de pack... Du coup ça me fait me demander si Rhythm Heaven c'était pas des bétises...
    Weldar
    Weldar

    Messages : 156
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 33

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Weldar Ven 2 Déc - 11:20



    On aura attendu, voici enfin les villages, les PNJ et du scénario pour le prochain The Legend of Zelda: Breast of the Wild.
    C'était l'élément qui manquait cruellement au trailer de l'E3 dernier pour me hyper, chose corrigée. Mes craintes sont pour ainsi dire effacées, même si je ne suis toujours pas un fan du level-design en zone trop espacées (c'est barbant toussa). Il reste seulement à montrer de vrais donjons plus exotique et c'est bon, je suis vendu.

    Quelques détails curieux avec ce trailer plutôt "story", il y a du spoil, même si les images montrées restent évasives, mais...
    Spoiler:





    MADS FUCKING MIKKELSEN GOD.  [:love] [:love] [:love] [:love] [:love] [:love]


    Enfin, c'est un nouveau trailer de Death Stranding assez évasif mais qui en dit long sur l'univers (post apo, monstre chelou, prophétie, Mikkelsen blond)... peut-être que le gameplay s'approchera d'un survival horror, surtout avec la présence de Del Toro au casting (haha) en référence à un ancien projet.





    Yeees, le retour des investigations policières pour Mass Effect: Andromeda, car elles m'ont manqué dans le 3.
    Côté gameplay, je suis emballé, par contre l’héroïne a une tronche de merde (sauf si on peut la personnaliser façon avatar).

    J'espère une Quarian dans l'équipage.





    Trailer de la nouvelle extension de Shovel Knight, Specter of Torment.
    Il y a pas mal d'ajouts dans le level-design (je trouve) contrairement à la précédente extension et le gameplay de la faucheuse a l'air cool!
    Haganeren
    Haganeren

    Messages : 429
    Date d'inscription : 28/01/2016

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Haganeren Ven 2 Déc - 16:13

    Weldar a écrit:On aura attendu, voici enfin les villages, les PNJ et du scénario pour le prochain The Legend of Zelda: Breast of the Wild.
    C'était l'élément qui manquait cruellement au trailer de l'E3 dernier pour me hyper, chose corrigée. Mes craintes sont pour ainsi dire effacées, même si je ne suis toujours pas un fan du level-design en zone trop espacées (c'est barbant toussa). Il reste seulement à montrer de vrais donjons plus exotique et c'est bon, je suis vendu.

    Alors comme ça Nintendo en a rien à foutre de nous filer de quoi bouffer mais sont là pour un trailer de ces fichus Game Awards...... Déçu je suis...

    Bon allez, ça reste un trailer je suppose.... Et tu vois c'est marrant, mais quand j'ai vu le village je me suis littéralement dit. "Ah bah voilà, c'est ce que je pensais, ça va surement pas plaire à Weldar"
    Je veux dire, t'as vu le vide entre les maisons et l'absence de PNJs dans ce village ? A un moment j'ai cru à un effet de style avant d'en voir quelques uns ici et là. Aucun accent n'a été mis sur eux ! POur moi ils voulaient plus montrer "la zone village" que les gens à l'intérieur ce qui à mon sens allait pas te plaire... Mais si tu avais juste peur de l'absence de village je suppose que ça va oui.
    J'ai plutôt survolé le trailer pour pas tout voir mais en tout cas mais le design de Zelda a l'air très bien cette fois ci.

    Weldar a écrit:Enfin, c'est un nouveau trailer de Death Stranding assez évasif mais qui en dit long sur l'univers (post apo, monstre chelou, prophétie, Mikkelsen blond)... peut-être que le gameplay s'approchera d'un survival horror, surtout avec la présence de Del Toro au casting (haha) en référence à un ancien projet.

    Y'a bien que Kojima pour m'intéresser pour m'intéresser à un monde assez militarisé... Juste ce qu'il faut de geste un poil exagéré, de métaphore stylisé (poupée = bébé) et de fantastique pour que je sois hype bien comme il faut, excellent !

    Weldar a écrit:Trailer de la nouvelle extension de Shovel Knight, Specter of Torment.
    Il y a pas mal d'ajouts dans le level-design (je trouve) contrairement à la précédente extension et le gameplay de la faucheuse a l'air cool!

    Yep, bien content de pas avoir fait l'ancienne extention, je me goberais tout d'un coup avec délice !
    Weldar
    Weldar

    Messages : 156
    Date d'inscription : 29/01/2016
    Age : 33

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Weldar Jeu 8 Déc - 11:39



    Décidément, ce n'est pas le silence total qu'avait sous-entendu Nintendo après l'annonce de la Switch, vu qu'on a droit à une courte démo de la version Switch de Zelda dans le show de J. Fallon (avec Reggie Fils-Aime et Miyamoto).

    Néanmoins, c'est dur de se faire une idée de cette version via ce streaming, d'autant plus que ce serait la démo de l'E3 dernier (on retrouve les mêmes clichés), mais ça semble bien plus fluide.
    La prise en main avec "l'écran console" a l'air particulier, comme le Gamepad en soi, dont j'ai du mal à m'en faire... mais comme tout chose, ça demandera un soucis d'adaption j'imagine.


    mais le design de Zelda a l'air très bien cette fois ci.

    On ne voit pas son visage et il y a un mystère sur le PNJ (?) qu'on voit au milieu du trailer, mais j'aimais beaucoup le design de Zelda dans Skyward Sword... seulement en illustration malheureusement. Sa coupe de cheveux me rappelait beaucoup Feena dans Grandia.



    +

    Leak d'un "petit" projet inédit pour la Nintendo Switch réalisé par le studio français Any Arts production, inspiré du roman "Les saisons du Paradis":

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1323216
    Haganeren
    Haganeren

    Messages : 429
    Date d'inscription : 28/01/2016

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Haganeren Jeu 8 Déc - 22:26

    Weldar a écrit:

    Décidément, ce n'est pas le silence total qu'avait sous-entendu Nintendo après l'annonce de la Switch, vu qu'on a droit à une courte démo de la version Switch de Zelda dans le show de J. Fallon (avec Reggie Fils-Aime et Miyamoto).

    "Oh mon dieu, il y'avait une Nintendo Switch ICI ? Je me demandais bien ce qu'était branché à la télé tout ce temps !
    Je sais pas le présentateur a l'air tellement hyperbolic à chaque fois, j'ai du mal à prendre quoique ce soit de ce qu'il balance au sérieux.

    Sinon ben, ça a l'air cool mais on voit pas grand chose de plus.... Par contre le jeu a pas l'air spécialement plus beau que sur Wii U... Si c'est le cas je vais le prendre dessus et la Switch attendra. (et je vois plus beaucoup d'herbes dans ce jeu... Meh...)

    Weldar a écrit:On ne voit pas son visage et il y a un mystère sur le PNJ (?) qu'on voit au milieu du trailer, mais j'aimais beaucoup le design de Zelda dans Skyward Sword... seulement en illustration malheureusement. Sa coupe de cheveux me rappelait beaucoup Feena dans Grandia.

    Euh oui, je sais pas pourquoi j'ai dit "cette fois ci" car j'ai adoré le design de Zelda dans Skyward Sword.
    C'est juste que j'appréciais vraiment les couleurs qu'elle avait dans celui là (qui doute que c'est Zelda franchement ?) plutôt sympas.

    Weldar a écrit:Leak d'un "petit" projet inédit pour la Nintendo Switch réalisé par le studio français Any Arts production, inspiré du roman "Les saisons du Paradis":

    http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1323216

    Ca a l'air trop bien,pourquoi que sur Switch par contre ? Je comprends pas.

    Contenu sponsorisé

    L'actualité vidéoludique des consoles de salon. - Page 5 Empty Re: L'actualité vidéoludique des consoles de salon.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:28